Predacat
Messages : 1 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 27 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: [Accepté] [Membre] Predacat souhaite faire parti des votres] Lun 24 Sep - 17:30 | |
| [Je me présente] Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans, mon pseudo est Predacat [Comment j'ai découvert] Grace au Twitter de Arckanama. [Motivations] Cela fait longtemps que je cherche un serveur ou je pourrais prospérer en paix (?) Je jouais dans un serveur ou je suis resté 6 mois, j'ai beaucoup évolué dedans et appris la vie minecraftienne en communauté [Screens]: https://i.servimg.com/u/f31/17/81/52/14/minecr11.jpg | |
|
Mineof64 Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 31/08/2012 Localisation : Ici => .
| Sujet: Re: [Accepté] [Membre] Predacat souhaite faire parti des votres] Mar 25 Sep - 4:56 | |
| Aaah ! Ah bah enfin une phrase comme ça dans une candidature => "Je jouais dans un serveur ou je suis resté 6 mois, j'ai beaucoup évolué dedans et appris la vie minecraftienne en communauté" Ta candidature est accepté Predacat. Bienvenue sur Neocraft ! Juste le petit passage habituel sur skype Ajoute moi => lordmine Amicalement, Mineof
Dernière édition par Mineof64 le Dim 7 Oct - 8:50, édité 1 fois | |
|
dadou38400
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes / Grenoble
| Sujet: [Accepté] [Membre] Predacat souhaite faire parti des votres] Mar 25 Sep - 21:12 | |
| Salut En tant que animateur du serveur je te souhaite la bienvenue parmi nous Neocraft est une petite communauté assez libre , sympa et familiale J’espère que tu te plaira parmi nous Bon jeu a toi ! bise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] [Membre] Predacat souhaite faire parti des votres] | |
| |
|