Sebidoise
Messages : 2 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: [Accepté] Candidature de Sebidoise ! Lun 3 Sep - 11:22 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous !ID : SebidoiseÂge : 18 ans Comment avez-vous connu Neocraft ? : Par Twitter, tout simplement lorsque le compte de Neocraft m'a follow. Screens : - Citation :
hostingpics .net /viewer.php?id=54839920120903124358 .png
Screen d'une ferme tout simple qui me fait également office de jardin lorsque je crée une construction en solo.
hostingpics .net /viewer.php?id=70826820120903124731 .png
Une simple bibliothèque comme j'aime les faire...
hostingpics .net /viewer.php?id=64574120120903124745 .png
Avec en général un levier caché vers une autre pièce de la maison :p
hostingpics .net/ viewer.php?id=88036620120903125057 .png
Et pour finir ce petit screen, car j'adore ce biome sous la pleine lune ^^
(Trois espaces à retirer pour accèder aux liens ^^') Vos motivations : Pourquoi Néocraft ? Tout simplement, car les règles de se serveur me plaisent et de ce que j'ai pu voir, les personnes présentes sur le serveur m'ont l'aires bien sympathique et c'est, pour moi, le plus important dans un jeu en ligne tel que Minecraft. Autres Informations : J'utilise actuellement une version crackée de Minecrat, j'adore le jeu, mais les virements bancaires depuis la Belgique vers Paypal prennent un certain temps (et ensuite, faut encore attendre que je transfère l'argent du paypal pour acheter minecraft sur mon compte, alors je ne vous dit pas ^^'). Et pendant ce petit laps de temps, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser une version crackée hélas... | |
|
Stratos294 Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sebidoise ! Lun 3 Sep - 11:34 | |
| Cette candidature est tout simplement magnifique ! Connaissant Lagotar et l'ordre cela ne m'étonnes pas ! Ben écoute moi je ne vois aucun inconvénient, des screens bien fournis, une candidature lisible prenez exemple ! Je te souhaite de t'épanouir et de trouver bonheur sur notre serveur et avec notre superbe communauté ! | |
|
Mineof64 Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 31/08/2012 Localisation : Ici => .
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sebidoise ! Lun 3 Sep - 13:08 | |
| Cette candidature est superbement présenté ! Un très bon exemple pour les candidatures futurs !
Bienvenue et bon jeu sur Neocraft !
| |
|
Sebidoise
Messages : 2 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sebidoise ! Lun 3 Sep - 19:23 | |
| Bon, je passais pour (encore une fois, oui, oui je sais...) vous remercier ! Mais surtout !! Pour vous dire que mon virement est arrivé, je viens de télécharger le jeu en version officiel ! | |
|
Mineof64 Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 31/08/2012 Localisation : Ici => .
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sebidoise ! Lun 3 Sep - 19:30 | |
| Super, a temps. Si tu vois ce que je veux dire (desole pour accents, j'ai un probleme). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sebidoise ! | |
| |
|