Neocraft [SERVEUR FERME]
Le serveur Neocraft reste fermé pour l'instant. Bonne journée.
Neocraft [SERVEUR FERME]
Le serveur Neocraft reste fermé pour l'instant. Bonne journée.
Neocraft [SERVEUR FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur Neocraft est fermé pour l'instant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence non prévue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadou38400

dadou38400


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes / Grenoble

Absence non prévue... Empty
MessageSujet: Absence non prévue...   Absence non prévue... Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:32

Salut a tous les Neocrafien Wink

Je pense que vous aviez pue voir que jetait absent sur le serveur ,

Oui je suis bien absent pour des causes personnelles , et je vous prévient en tant que modérateur
mais si sa dois arrivé a un membre vous deviez prévenir c'est la moindre des choses Wink

Bref je ne suis pas capable de s'avoir combien de temps je serais absent , mais je serais des fois sur le forum ,

J’espère aussi que vous ne m’oublierez pas , car moi je ne vous oublierez surement pas ! Wink

Bref et une dernière chose , respecter ma parcelle s'il vos plais... soyez sympa avec moi , car je ne suis pas méchant avec vous Neutral , bref
tant a Cyanure , sa serras bientôt le plus riche de la ville Razz (peut être ^^") mais je lui encourage ,
et Cyanure a le droit a l'accès dans ma maison / parcelle juste pour dire de prévenir les admins Wink

Bref en tout cas je vous souhaite une bonne continuation dans ce super jeu et surtout cette superbe ville ! Smile

Bref bisous a tousses !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lombardifazio
Mineof64
Admin
Mineof64


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Ici => .

Absence non prévue... Empty
MessageSujet: Re: Absence non prévue...   Absence non prévue... Icon_minitime1Sam 6 Oct - 7:39

Merci de prevenir Dadou. Moi j'en est deja parle avec toi.

Sinon, dans ta signature eleve "le", tu n'est pas le seul moderateur sur Neocraft Wink

Merci et bonne chance. (Tu en as ultra besoin)
Revenir en haut Aller en bas
https://neocraft.forumgaming.fr
 
Absence non prévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocraft [SERVEUR FERME] :: La vie du serveur :: Discussions générales-
Sauter vers: