Bonsoir a tous et a toutes
Bref j’espère que vous allez tous bien ?
J'ais quelque mot et quelque truc a expliquer a tous... a mon propos...
Vous ne serez peu être pas d'accord mais c'est plus fort que moi.. car je trouve qu'on es pas trop juste avec moi..
Bref, je veut dire que depuis un long moment je demande a être modérateur car je suis souvent souvent connecté, je vois qui ce connecte , ou je vois qui ce déconnecte , ou pire quand il a un problème sur le serveur comme la premier fois quand les membre était admin ben jetait la , j'avais essayer de prévenir mineof64 mais il n’était pas la.. bref , après sa était un mec qui commencé a tout détruire , une fois de plus si jetait modérateur j'aurais pue le bannir ,
Bref , j'ais aussi trouver plein d'idée pour le serveur , comme la construction :
J'avais le GM ok ce que mineof64 ma enlever mais je ne m'en servais pas pour faire des conneries du genre voler le fer ou l'or et le revendre.. non je fessait pas sa , regardé ce que je fessait plutôt :
un champs avec un moulin pour la campagne..
Ou Bien jetait entrain de préparé un mini tuto pour les débutant comme l'image ci-dessous :
Aussi L’hôtel que je ne pourrais pas finir en survie :
J'ais aussi fait des parcelles , pour la cultive :
Donc , je voudrais être modérateur , pour la surveillance du serveur quand vous êtes en cours , et aussi pour pouvoir bâtir de nouveaux bâtiment dédier pour la ville ou la campagne, j'ais toujours essayer ou trouver des idée pour le serveur et pour vous aussi, je suis connecté au moins 14h par jours depuis 1 mois , je me suis investi pour achetait la version légal de Minecraft pour justement Neocraft , je pense avoirs la ville sous mon oeil , je suis tolérant , je peut être juste , je rigole tout le temps pour pouvoir mettre une bonne ambiance , surtout ne pas confondre humour et immature , car je ne suis pas immature.
Bref , les admin a vous de faire votre choix.
Sur ceux, bonne soirée a tous les Neocraft