Neocraft [SERVEUR FERME]
Le serveur Neocraft reste fermé pour l'instant. Bonne journée.
Neocraft [SERVEUR FERME]
Le serveur Neocraft reste fermé pour l'instant. Bonne journée.
Neocraft [SERVEUR FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur Neocraft est fermé pour l'instant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles d'Urbanisation 1 : La campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Stratos294
Admin
Stratos294


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27

Règles d'Urbanisation 1 : La campagne Empty
MessageSujet: Règles d'Urbanisation 1 : La campagne   Règles d'Urbanisation 1 : La campagne Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:38

Bonsoir à tous ! Je créer ce post pour parler des règles (stricts) concernant l'urbanisation. En effet, il n'est pas cohérent de trouver une maison en fer dans la campagne (exemple réel Very Happy ) car cela ne correspond pas du tout avec l'univers de la zone ! C'est pourquoi si vous êtes installé dans une zone ou si vous voulez construire des bâtiments, vous devez absolument lire ces règles ! Attention, je rappelle toute fois que ces règles ne concernent que la campagne dont je suis le chef de projet.

1. Les maisons acceptées doivent être en cobblestone, en bois (peu importe la variété) en stone ou en brique (sans trop abuser). Toutes les maisons en fer, diamant, or ou tout autres blocs doivent recevoir des accréditations spéciales.

2. Si vous souhaitez construire un bâtiment, postez dans la section "Projets de constructions" et mettez [CAMPAGNE] avant votre post. Une fois votre projet validé, vous pourrez le réaliser.

3. Toutes décorations dégradants le paysage de la campagne seront détruites (arbres baobabs, grilles en fer ou autres) et les auteurs seront sanctionnés.

4. Si votre construction dépasse sur les rues (que se soit au rez de chaussé ou par des étages) vous devez demander l'autorisation afin de réaliser ces modifications.

5. Tout minage sous sa maison ou galerie pour rejoindre le voisin est interdite si la limite des 5 cubes de profondeur est atteinte. Avant 5 cubes, vous devez rester dans la limite de votre parcelle ou rejoindre votre voisin si celui-ci vous autorise.


Ces règles ne sont pas faites pour vous embêter mais bien au contraire pour vous aider à jouer dans un environnement respectable et qui correspond au style de zone sélectionné. Ces règles sont mises en place par moi-même en accord avec Mineof et nous sommes susceptibles de les changer à tout moments. Suivez donc l'actualité du post.

Règles d'Urbanisation 1 : La campagne Minecraft

Cordialement, Stratos294.
Revenir en haut Aller en bas
https://neocraft.forumgaming.fr
 
Règles d'Urbanisation 1 : La campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des CHAMPS #Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocraft [SERVEUR FERME] :: La vie du serveur :: News-
Sauter vers: