Bonsoir à tous !
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle année scolaire commence pour Mineof et moi même (et les joueurs). Mais qui dit rentrée dit forcément travail. Et vous comprendrez que nous souhaitons mettre toutes les chances de notre coté pour bien réussir notre année.
C'est pour cela que je vous informe (personnellement) que mes connections sur le serveur seront limités (peut être 1 par soir) mais que je reste disponible sur le forum et le week-end bien entendu ! Ce n'est pas un abandon mais une pause car Minecraft est un jeu et nous nous devons de faire la part avec la réalité et le monde des études qui nous entoure.
J'en viens ensuite à un point un peu plus problématique. Cela concerne le serveur en général. Pour le moment, Mineof est le seul actionnaire (c'est lui qui paie entièrement le serveur). Malheureusement, et j'espère que vous commencez à comprendre le fait que Mineof (et moi même qui rentrerait bientôt dans les frais) nous posons quelques questions. Même vous, joueurs à part quelques exceptions, vous ne serez plus sur le serveur comme pendant les vacances ! Hors, pourquoi continuez à payer un serveur dont les connections baissent ? Nous n'allons pas stopper le serveur mais nous en appellerons à votre générosité. Seriez vous prêt à donner chaque mois (un code audio par mois ou plus) pour nous aider à continuer l'aventure NEOCRAFT ? Un sondage se trouve ci-dessus et il nous est très important, autant à Mineof qu'à moi même, nous vous demandons d'y répondre sincèrement.
Sur ce, bonne fin de semaine à tous et bon jeu !
Cordialement, Stratos294.