Neocraft [SERVEUR FERME]
Le serveur Neocraft reste fermé pour l'instant. Bonne journée.
Neocraft [SERVEUR FERME]
Le serveur Neocraft reste fermé pour l'instant. Bonne journée.
Neocraft [SERVEUR FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur Neocraft est fermé pour l'instant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Disponibilités

Aller en bas 
2 participants

Seriez vous prêt à donner pour financer NEOCRAFT ?
Oui
Disponibilités  I_vote_lcap64%Disponibilités  I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non
Disponibilités  I_vote_lcap9%Disponibilités  I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Peut-être
Disponibilités  I_vote_lcap27%Disponibilités  I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Stratos294
Admin
Stratos294


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27

Disponibilités  Empty
MessageSujet: Disponibilités    Disponibilités  Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:29

Bonsoir à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle année scolaire commence pour Mineof et moi même (et les joueurs). Mais qui dit rentrée dit forcément travail. Et vous comprendrez que nous souhaitons mettre toutes les chances de notre coté pour bien réussir notre année.

C'est pour cela que je vous informe (personnellement) que mes connections sur le serveur seront limités (peut être 1 par soir) mais que je reste disponible sur le forum et le week-end bien entendu ! Ce n'est pas un abandon mais une pause car Minecraft est un jeu et nous nous devons de faire la part avec la réalité et le monde des études qui nous entoure.

J'en viens ensuite à un point un peu plus problématique. Cela concerne le serveur en général. Pour le moment, Mineof est le seul actionnaire (c'est lui qui paie entièrement le serveur). Malheureusement, et j'espère que vous commencez à comprendre le fait que Mineof (et moi même qui rentrerait bientôt dans les frais) nous posons quelques questions. Même vous, joueurs à part quelques exceptions, vous ne serez plus sur le serveur comme pendant les vacances ! Hors, pourquoi continuez à payer un serveur dont les connections baissent ? Nous n'allons pas stopper le serveur mais nous en appellerons à votre générosité. Seriez vous prêt à donner chaque mois (un code audio par mois ou plus) pour nous aider à continuer l'aventure NEOCRAFT ? Un sondage se trouve ci-dessus et il nous est très important, autant à Mineof qu'à moi même, nous vous demandons d'y répondre sincèrement.

Sur ce, bonne fin de semaine à tous et bon jeu !
Cordialement, Stratos294.
Revenir en haut Aller en bas
https://neocraft.forumgaming.fr
dadou38400

dadou38400


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes / Grenoble

Disponibilités  Empty
MessageSujet: Sujet: Disponibilités   Disponibilités  Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:40

Je pense que sa pourrais être une bonne chose, mais n’oublions pas que la plupart des joueurs son des mineurs donc peu de moyen , moi sa me dit bien de donner un quelque chose pour le serveur , mais bon il faut pas que je soit le seul , et si je participe au frais du serveur , il faut pas que vous laissiez tomber un jour le serveur.

Bref , toutes mes salutation les plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lombardifazio
Stratos294
Admin
Stratos294


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27

Disponibilités  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités    Disponibilités  Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:04

Nous comprenons tout à fait cela. En effet les joueurs (pour la majorité) sont mineurs mais nous allons voir avec Mineof pour mettre en place en place un système starpass pour faire avec leur portable ! Après il est hors de question (pour ma part) de laisser tomber le serveur. Bien des évènements auront lieu j'en suis sur et je sais que nous surmonterons toutes les épreuves !

Merci dadou en tout cas !
Cordialement, Stratos294.
Revenir en haut Aller en bas
https://neocraft.forumgaming.fr
dadou38400

dadou38400


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes / Grenoble

Disponibilités  Empty
MessageSujet: re dDisponibilités   Disponibilités  Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:02

Oui voila , sa c'est une bonne idée ,
Via mobile c'est la chose la plus simple qui pourrais y avoirs,

Bien mon stratos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lombardifazio
Contenu sponsorisé





Disponibilités  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités    Disponibilités  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocraft [SERVEUR FERME] :: La vie du serveur :: Discussions générales-
Sauter vers: