Neocraft [SERVEUR FERME]
Le serveur Neocraft reste fermé pour l'instant. Bonne journée.
Neocraft [SERVEUR FERME]
Le serveur Neocraft reste fermé pour l'instant. Bonne journée.
Neocraft [SERVEUR FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur Neocraft est fermé pour l'instant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Adrien93250

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien93250




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature d'Adrien93250 Empty
MessageSujet: Candidature d'Adrien93250   Candidature d'Adrien93250 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:00

Salut tous le monde ! Smile

Présentation : Je m'appelle Adrien, et je vais vous faire aujourd'hui ma présentation Smile
Tout d'abord, mon pseudo In Game est Adrien93250. J'ai actuellement 15 ans, mais j'aurais 16 ans dans environs un mois.

Découverte du serveur : J'ai connu ce serveur via Twitter : J'ai vu un jour que @Neocraft_ me suivait. Alors je me suis renseigné sur ce serveur.

Screen : Pour le screen, je vous avais fait une jolie photo de mon skin, mais je ne suis pas autorisé à mettre des liens (je suis inscrit depuis moins de 7 jours). Mais en lisant les candidatures des autres, j'ai trouvé un moyen pour que vous puissiez voir mon joli petit screen. J'ai une chaîne Youtube : recherchez "Adrien93250 underground Bob le survivant" et vous trouverez ma vidéo, avec mon screen au début Smile

Mes motivations : A propos de mes motivations, je suis intéressé par le côté Semi-RP. Je suis également attiré par ce serveur car j'ai envie de jouer avec d'autres personnes sur minecraft. De plus, j'ai vu sur le twitter qu'il n'y avait que seulement 6 membres actifs : je n'aime pas trop les gros serveurs remplis où on passe inaperçu ^^

Autres informations : Pour l'occasion, je me suis créé un Mumble (youuhouu, Champomy !) et j'ai rejoins le serveur Mumble : mon nom d'utilisateur est Adrien93250 (original dis donc !), et j'ai également un skype, que je vous donnerai plus tard si vous le voulez. Je joue en 1.2.5, mais je peux changer facilement de version. Je suis également joignable via twitter : @Adrien93250. Ah et aussi je joue en version payante.

Sinon j'ai lu et accepté le règlement.
J'espère que ma candidature vous auras plus, et que vous m'accepterez sur le serveur ! Smile
A bientôt
Adrien93250
Revenir en haut Aller en bas
Stratos294
Admin
Stratos294


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27

Candidature d'Adrien93250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adrien93250   Candidature d'Adrien93250 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 13:52

Très bonne présentation ! Je ne vois pas d'inconvénient à ta candidature ! Tu as l'air motivé, sérieux et joyeux donc je valide ta demande d'adhésion au serveur !

Candidature d'Adrien93250 Accepted
Revenir en haut Aller en bas
https://neocraft.forumgaming.fr
Adrien93250




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature d'Adrien93250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adrien93250   Candidature d'Adrien93250 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:16

Merci beaucoup ! Smile Il faut que je sois en 1.2.5 ou en 1.3.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mineof64
Admin
Mineof64


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Ici => .

Candidature d'Adrien93250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adrien93250   Candidature d'Adrien93250 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:23

Très belle candidature ! Le serveur est actuellement en 1.3.2 !

Bon jeu sur Neocraft, Mineof.
Revenir en haut Aller en bas
https://neocraft.forumgaming.fr
dadou38400

dadou38400


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes / Grenoble

Candidature d'Adrien93250 Empty
MessageSujet: re :Candidature d'Adrien93250   Candidature d'Adrien93250 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:27

Salut , Smile

Bienvenue sur le serveur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lombardifazio
Contenu sponsorisé





Candidature d'Adrien93250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adrien93250   Candidature d'Adrien93250 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Adrien93250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neocraft [SERVEUR FERME] :: Bien débuter sur Neocraft :: Candidatures-
Sauter vers: